De quoi sont capables nos Amis les Animaux ?

shaina-lebeau.com/

Les animaux ont une conscience et un grand cœur, ils sentent et ressentent la mort, la souffrance, la tristesse et toutes nos émotions. Les animaux sont les guides de nos intuitions ! Tiens par exemple le chat, il est  différent des autres animaux domestiques, car son indépendance lui permet souvent d’être le maître de la maison. Il est donc un animal de pouvoir… Comme le Loup est très sensible à son environnement grâce à ses sens très aiguisés, il nous permet d’écouter notre intuition. L’invocation de la chouette, nous aide à comprendre la signification de nos rêves et de nos impressions.

Comme l’Aigle domine le ciel par sa force et ses capacités de vol extraordinaires, il nous appelle à dépasser les limites et à nous permet d’élever nos limites…  Quant au renard il ne se promène pas au hasard, car le hasard n’existe pas pour lui. Il chemine simplement au moment présent en observant avec attention son environnement.

Dieu a conçu toutes sortes de créatures. Il a créé en elles des dispositions naturelles pour un merveilleux sens de l’orientation (migration). Dieu leur a donné une extraordinaire aisance, dans leurs techniques et savoir-faire.